Playson : éditeur de la machine à sous Crazy Jungle

crazy-jungle-machine-a-sous-distroplanet.com

Ce slot pourvu d’un thème mettant en honneur la faune africaine est signé de l’éditeur Playson. Il vous interpelle si vous aimez la nature, le safari ou l’aventure dans la forêt tropicale. En plus, pour le grand bonheur des novices, il offre une démo gratuite sans inscription et sans téléchargement sur les fournisseurs présentant les créations Playson.

Présentation de la machine à sous Crazy Jungle

crazy-jungle-la-machine-a-sous-distroplanet.comCette machine à sous compatible sur les appareils mobiles est munie de 5 rouleaux, avec 15 façons de gagner nécessitant au moins une pièce de monnaie pour activer chaque ligne de paiement. La dénomination des pièces s’échelonne entre 0,01 $ à 1 $ la pièce. Ce qui fait une mise maximale de 5 dollars par ligne et 75 dollars pour le pari maximal sur toutes les lignes actives. Bien que le thème est déjà utilisé dans d’autres machines à sous auparavant, le jeu se démarque par son aspect visuel sauvage rare, avec son approche un peu cartoon. Les animaux vous regardent avec des airs un peu insolites, plutôt tristes. Quant à l’interface du jeu, il présente des couleurs vives et une bande-son plein d’allant proposant une expérience fun dans la jungle. Les commandes sont simples et la prise en main du jeu est facile. Les options offrent un peu d’épices supplémentaires pour le joueur expérimenté.

Fonctionnalité de la machine à sous Crazy Jungle

Cette machine à sous progressive intègre plusieurs fonctionnalités dont les symboles bonus, wilds, free spins et scatter. Après le choix de la pièce et le nombre de lignes de paiement, commencez seulement à cliquer sur le bouton spin et vous trouverez les animaux tels que les lions, les zèbres, les éléphants pour ne citer qu’eux, tourner jusqu’à ce qu’ils s’immobilisent sur les lignes de paiement actives. Parmi les différents animaux sur l’écran, c’est le lion qui offre plus de gains, jusqu’à 9000 fois la mise de la ligne de base. Ce qui permet de décrocher le gain énorme de 45 000 dollars. Le symbole du perroquet tient office de wild en se substituant à d’autres icônes. On peut utiliser plusieurs wilds même s’ils ne proposent pas de multiplicateurs ou de gains directs. Le serpent joue le rôle de scatter. Si ce symbole intervient sur les rouleaux 1 et 5 à la fois, 5 free spins seront déclenchés immédiatement. Ces tours gratuits sont amusants mais leurs occurrences ne sont pas très fréquentes. Mais il peut être intéressant si l’éditeur a accéléré sa disponibilité. Le symbole de bonus est représenté par le singe. Quand cet icône intervient côte à côte sur les rouleaux centraux, le jeu bonus s’enclenche. En tombant sur une ligne de paiement active, le banana bonus est alors activé. A ce stade, il faut choisir l’une des trois bananes pour être récompensé avec un multiplicateur de 20 fois jusqu’à 300 fois selon le choix de banane qu’on a fait. En bref, le concepteur a conçu un slot qui propose une interface et une patte graphique assez réussies ainsi que des prix et une cagnotte astronomique.