Iphone 8 : dernières informations

Âpres le succès du précédent modèle, Le nouveau Smartphone d’Apple devrait sortir en septembre 2017 (S’il n’ y a pas de retard de la part du constructeur) à l’occasion du 10ème anniversaire de l’iPhone et il nous promet bien des nouveautés ! On vous révèle quelques informations aujourd’hui :)

IPhone 8 : Un écran incurvé, une première pour Apple

Un écran incurvé OLED de 5,8 pouces devrait faire partie de l’iPhone, celui-ci serait même fabriqué par leur concurrent Samsung. Mais selon les rumeurs, il n’y aurait que l’iPhone 8 en version haut de gamme qui bénéficierait de cet écran OLED. Les modèles les moins chers auront un écran LCD basique. Ainsi, on pourrait peut-être s’attendre à voir arriver un iPhone 8 Plus et après l’iPad Pro, un iPhone 8 Pro ?

Quant à l’appareil photo, celui-ci devrait comprendre un capteur de 16 mégapixels et de 8 mégapixels à l’avant. Sa caméra devrait offrir la possibilité de filmer en 4k. Largement de quoi prendre de beaux clichés.

Avec un écran sans bords, le bouton Home devrait probablement disparaître pour laisser place à un lecteur d’empreinte digitale intégré Touch ID.  Apple prévoirait d’envoyer du lourd en proposant la reconnaissance faciale grâce au scanner d’iris pour déverrouiller l’appareil ! ça fait rêver non?

iPhone 8 Informations Sortie

 

Design du nouveau téléphone Apple

Côté design, imaginé par Iskander Utebayev, le smartphone sera plat et tout en finesse. Apple souhaiterait faire un retour en arrière et pourrait parer son iPhone de panneaux de verres avec un châssis en acier inoxydable.

Des caractéristiques techniques impressionnantes

La recharge serait plus rapide avec 5 heures d’autonomie pour 5 min de charge seulement. Notons aussi qu’il serait également possible de recharger son iPhone sans fil avec le Wattup, station de recharge sans fil Apple.

L’appareil sera doté du Bluetooth 5.0, ce qui implique une rapidité multipliée par deux et une plus longue portée.

Siri, encore plus intelligent sous iPhone 8 !

Apple se lance dans l’intelligence artificielle avec son assistant vocal Siri.  En effet, celui-ci pourra déterminer la personne qui tient le téléphone. Cette nouvelle technologie devrait s’étendre aux autres smartphones dans les mois à venir.

En même temps que sa sortie, Apple prévoit la commercialisation de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Une chose est sûre, Apple nous prévoit un appareil innovant, de qualité et aussi plein de surprises. On ne connaît pas encore le prix de l’iPhone 8, si ce n’est qu’il est estimé à 900 euros. Dans tous les cas, il représentera une belle somme à économiser, autant s’y mettre maintenant !